• Fame G2000 problème de clavier

    Fame G2000 problème de clavier

    Bonjour tout le monde,j'espère que vous allez bien.Bon voilà j'ai un soucis avec un Fame G2000 que je viens d'acheter,pas neuf,un matos qu'on m'a refourgué de seconde main.Je suis rentré essayer pour me rendre compte que les deux premiers octaves sur les 5 que comporte le clavier ne répondent pas.Je suis passé par tous les moyens possibles je n'ai pas su régler le problème.Alors ma question est de savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Si oui comment corriger?De plus,si,je dis bien si ,c'est un problème de firmware,où puis je trouver une firmware officielle à télécharger et à installer?Ou y a t'il un moyen de tout réinitialiser?Si oui merci de me filer le tuyau.je précise que la dernière version de firmware c'est le V1.3.36.Si quelqu'un a une idée merci de me répondre...

    Cordialement!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :